Pourquoi vous avez besoin d’une crème pour le contour des yeux ?

Des cernes, des poches, ou des lignes fines? Apprenez comment utiliser la crème autour de l’œil et comment elle peut changer la façon dont vous regardez.

crème pour le contour des yeux Si vous avez déjà un hydratant pour le visage, il peut se sentir un peu redondant d’avoir une crème pour les yeux. Mais la peau délicate autour de vos yeux mérite un peu d’attention supplémentaire. Ici, les nombreux avantages de la crème pour les yeux, ainsi que quelques recommandations de produits.

Pourquoi vous en avez besoin ?

Parce que la peau autour de vos yeux est plus mince, et à cause de tous les petits muscles de la région, il est plus sensible et sujette à une variété de questions, comme les gonflements, la décoloration et les rides et ridules. De plus, il y a des glandes sébacées minimales autour de vos yeux pour aider à garder la peau hydratée naturellement, afin de trouver la crème de l’œil droit peut aider à éviter de nombreux problèmes de teint.

Pour les gonflements:

La bouffissure des contours des yeux provient de l’accumulation de liquide qui provoque un gonflement des tissus autour de vos yeux. Cela peut provenir d’allergies et des sinus, mais il peut aussi être le résultat de la privation de sommeil, l’alimentation, l’alcool, et le vieux vieillissement tout simplement. Recherchez des ingrédients comme la caféine ou de concombre de refroidissement, ce qui peut aider à réduire l’enflure.

Pour les cernes:

La tabagisme, l’exposition au soleil, la pigmentation, et les ombres peuvent causer les cernes. Des choses comme les vitamines C et K, l’acide kojique et de réglisse peuvent aider à la décoloration de la peau, tandis que des ingrédients tels que des peptides peuvent aidé à repulper la peau à se débarrasser de toutes les ombres. Vous devriez également privilégier la lumière pour vous donner un effet éclaircissant instantané.

Pour les lignes fines:

La peau diluant mélangée à l’action musculaire constante (un clin d’ œil, clignotant, même sourire) peut entraîner vos yeux à montrer des signes de vieillissement plus rapide que le reste de votre visage. Assurez-vous d’acheter les ingrédients de construction de collagène, tels que le rétinol, pour aider à stimuler la peau éclaircie et lisser les ridules.

Trucs et astuces:

  • Essayez de ranger votre crème pour les yeux dans le réfrigérateur. Le coup supplémentaire de fraîcheur va apaiser les yeux fatigués et aider avec les poches.
  • L’utilisation de crème pour les yeux sous votre maquillage peut aider anticernes appliquer plus en douceur et l’empêcher de construire des lignes fines.
  • Depuis la zone des yeux est si sensible, les meilleures crèmes pour les yeux seront sans parfum.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *