coloration en hiver

Les colorations tendances de l’hiver

Vous colorez vos cheveux et vous aimeriez quelque chose de nouveau pour cet hiver ? Vous ne savez pas quelle couleur choisir ? Regardez quelles sont les couleurs tendances pour briller à nouveau cet hiver.

Les colorations colorées

coloration en hiverPour contrer la grisaille et la pluie, on choisit de miser sur la couleur. Comme pour le maquillage, on prend des teintes qui ressortent de l’ordinaire. Le rose est la couleur tendance cet été. On le voit partout à commencer sur les réseaux sociaux. Les femmes bon chic bon genre ont craqué. On le voit sur les podiums des semaines de la mode mais aussi dans les cheveux. Les stars se l’arrachent comme Rihanna, Lily Allen ou même la blonde Scarlett Johansson. Vif pastel, on ose le rose et on suit les conseils de Kate Midleton

Les couleurs bleues, vertes ou violettes ont aussi le vent en poupe. Vous avez peur de ces couleurs ? Essayez avec une bombe ou un shampoing temporaire. C’est une occasion pour avoir un peu plus de fun lors d’une soirée ou simplement en vacances. Les résultats sont visibles sur toutes les couleurs de cheveux.

Le blond platine une coloration idéale ?

Indémodable, le blond platine est plus que jamais à la mode cet hiver. Très clair, presque blanc, portez-le sur du court, du long, des jolies boucles ou au contraire des longs cheveux lisses. Pour le bond platine, un passage chez le coiffeur est obligé, pour éviter de se retrouver avec les cheveux verts. La décoloration demande en revanche de l’entretien car les racines sont visibles après trois semaines. C’est mieux de tenter cette couleur en hiver car en été, vos cheveux souffriront de la combinaison vent, soleil, eau de mer. Ils pourraient alors tourner vers le gris ou le jaune.

Et pourquoi pas une coloration rousse ?

Le roux revient en force cet hiver et tous les grands couturiers le mettent en avant. Il apporte de la sensualité et du glamour au visage. Tant sur du court que du long, il apporte du caractère et de la lumière. Attention, il existe d’innombrable variété de roux. Selon votre carnation, adaptez-le. Si vous avez la peau claire, choisissez un roux clair ou cuivré. Préférez l’acajou ou le rouge si vous avez le teint mat.

N’oubliez pas qu’une coloration s’entretien et demande une bonne hydratation. N’hésitez pas à faire des après-shampoings ou des masques de temps à autre.

 

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *