Focus  sur le gel anti point noir Proactiv

Le problème de comédons peut être grave parce que ce type d’acné peut être particulièrement sensible et difficile à couvrir avec le maquillage. Cependant, pour traiter cette question, certains consommateurs se sont tournés vers l’Dissoudre Gel Proactiv Blackhead comme une solution possible.

À propos de Proactiv

gel anti point noirLe Dissoudre Gel Proactiv Blackhead est fabriqué par Proactiv, une marque de soins de la peau fondée en 1995 par deux dermatologues, le Dr Rodan et le Dr Fields. Cependant, contrairement à la croyance populaire, Proactiv n’est pas une société autonome, mais est distribué par Guthy-Renker, une entreprise de marketing direct.

Bien que la marque soit présentée comme un fourre-tout solution pour se débarrasser de l’acné, il est reconnu que le succès du système de soins de la peau est en grande partie attribuable aux approbations de célébrité. En outre, les examens Proactiv Blackhead Dissoudre gel sont mélangés, et d’autres études sur l’efficacité globale des produits de la société suggèrent que des produits simples en pharmacie peuvent être tout aussi efficaces.

Par conséquent, l’une des raisons des produits Proactiv, y compris Proactiv Blackhead Dissoudre Gel, peut-être si populaires est qu’ils fournissent une solution complète pour une routine de soins de la peau – pas nécessairement parce qu’il est le meilleur traitement de l’acné.

Proactiv Blackhead Dissoudre Gel Ingrédients

Certains des principaux ingrédients dans Proactiv Blackhead Dissoudre Gel sont l’acide salicylique, l’acide lactique, et l’aloe vera. L’acide salicylique est souvent utilisé pour se débarrasser de l’acné, car il pénètre profondément dans les couches de la peau pour briser l’accumulation d’huiles, le sébum et la saleté. Ceci est un élément essentiel dans tout traitement comédons, y compris le Blackhead Dissoudre Gel Proactiv, parce que les pores obstrués sont l’une des principales causes de l’adolescence et l’acné adulte.

L’acide lactique dans Proactiv Blackhead Dissoudre Gel aide en fournissant légère exfoliation de la peau, pour se débarrasser des vieilles cellules de la peau endommagée. Ceci est une partie importante de tout traitement de l’acné soins de la peau parce que les vieilles cellules de la peau peuvent se coincer dans les huiles de la peau et obstruer les pores aussi. Parce que l’acide lactique est un doux exfoliant, il peut accélérer processus de régénération naturelle de la peau et de réduire le nombre de poussées.

En incluant l’aloe vera dans le Dissoudre Gel Proactiv Blackhead, le produit peut aider à apaiser la peau et réduire l’inconfort associé à l’inflammation de la peau.

Les effets secondaires du Gel

Les effets secondaires de Proactiv Blackhead Dissoudre Gel peuvent inclure une légère irritation des acides lactiques et salicyliques contenus dans la formulation. Cependant, cet effet secondaire peut souvent être réduit avec un hydratant pour le visage doux pour être appliqué par la suite.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *