Quelles Huiles essentielles devriez- vous utiliser pour l’anxiété?

Il est souvent une question de préférence, car les huiles essentielles suscitent des réactions émotionnelles uniques à chaque personne. Si une huile essentielle élève vos esprits, les chances sont qu’il est utile dans le traitement de l’anxiété. Cinq des huiles essentielles les plus couramment utilisées pour l’anxiété comprennent:

sauge sclarée

huile-essentielEn 2010 des recherches menées par le Département des sciences infirmières de base, la Corée documentée que l’huile essentielle de sauge sclarée a des effets antidépresseurs comme utiles après des situations très stressantes. Le même ministère a également constaté que la sauge sclarée peut même être plus puissante que la lavande pour le traitement de l’anxiété chez les femmes.

Bergamote

Le Bergamote fait partie de la famille des agrumes et est frais et tonique. Une étude menée en utilisant l’huile essentielle de bergamote a conclu que même dix minutes d’inhalation hebdomadaire de l’huile de bergamote a entraîné une réduction significative de la pression artérielle et le rythme cardiaque, tout en équilibrant les nerfs et réduire l’anxiété. Les enseignants des écoles élémentaires auteurs de l’étude choisis connus pour travailler sous un stress important que leurs sujets.

Angelica

Le nom de cette plante vient du mot ange. Folklore prétend qu’un ange a révélé les propriétés curatives de la plante à un moine pendant une période de terrible fléau.

Une étude impliquant trois tests de laboratoire différents avec des souris comparant les effets de l’huile essentielle de angelica par rapport à l’anti-anxiété médicaments diazépam a conclu que les deux huiles angelica et le diazépam créent un effet anti-anxiété. La livraison importante de cette étude est que l’huile angelica est aussi efficace dans le traitement de l’anxiété que son homologue de la drogue, mais plus naturel et effet sans côté.

Orange douce

Alors que toutes les huiles essentielles d’agrumes sont édifiantes et grandes pour combattre l’ anxiété et la dépression, Yale scientifique a cité une étude de l’École de médecine de l’ Université de Mie qui a révélé que les patients souffrant de dépression avaient besoin de plus petites doses de médicaments antidépresseurs après les traitements d’aromathérapie d’agrumes comme l’ huile essentielle d’orange douce .

Lavender

Peut-être le plus polyvalent et populaire de toutes les huiles essentielles, la lavande est idéal pour la détente, la santé du cœur et le bien-être en général. Il existe de nombreuses études prouvant l’efficacité de la lavande sur le stress, la dépression et l’anxiété.

Une étude a montré que huile essentielle de lavande aromathérapie réduite le cortisol sérique, qui joue un rôle principal dans un système cardiovasculaire sain et comment le corps réagit au stress. Les chercheurs ont conclu que, « Ces résultats suggèrent que la lavande aromathérapie a des effets de relaxation et peut avoir des effets aigus bénéfiques sur la circulation coronarienne. »

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *