ingrédients vigrx plus

LES INGREDIENTS DE VIGRX PLUS ?

Une phase de baisse de la libido est courante dans la vie d’un homme. Mais il est important de réagir pour briser le cercle vicieux.
Afin de réveiller le désir ou de surprendre votre partenaire, la nouvelle innovation VigRX Plus rend le désir sexuel encore plus intense. Grâce à sa formule naturelle et à ses ingrédients de premier choix, obtenir une érection ferme et plus durable n’est plus un problème.

Qu’est-ce que le VIGRX PLUS ?

Version 2.0 du VigRX, le VigRX Plus bénéficie d’une formule plus puissante et plus efficace grâce à l’ajout de 3 ingrédients supplémentaires aux bénéfices qui ne sont plus à prouver.
Erections encore plus longues ? Libido boostée ? Fin des éjaculations précoces ?
La combinaison d’ingrédients contenue dans le nouveau VigRX Plus agit sur tous les dysfonctionnements érectiles pour une vie sexuelle plus épanouie.

Quels sont les principaux composants du VIGRX PLUS et leur action ?

Pour un plus gros pénis, plus rapidement, le VigRX Plus contient, en addition des 8 ingrédients de la version originale de VigRX, 3 plantes inédites pour répondre aux désirs des hommes modernes.
100% naturels, les ingrédients du nouveau VigRX Plus n’engendrent aucun effet secondaire néfaste pour la santé.
Ingrédient clé dans la formule du VigRX Plus, la Bioperine, principal dérivé du poivre noir, révolutionne la virilité sexuelle en augmentant le désir et la puissance sexuelle des hommes.
Plébiscité depuis des millénaires pour soigner les troubles de la sexualité, le Gingko Biloba, est l’un des principaux composants du VigRX Plus.
Agissant directement sur les aspects psychologiques du désir sexuel, les Olacoides Ptychopetalum restaurent la virilité et augmentent la libido.
La Baie de Sabal, anciennement ingérée comme aliment chez les Amérindiens, servait à traiter les troubles du système urinaire. Elle permet notamment la multiplication des cellules de la prostate causant ainsi un grossissement l’organe.
Racine traditionnellement utilisée pour diminuer la faiblesse physique, le Ginseng rouge combat l’impuissance et l’éjaculation précoce.
L’extrait de Catuaba traite les troubles de l’éjaculation prématurée et stimule les nerfs génitaux.
Le Fructus Serenoae, ou Fruit de Serenoa, est un puissant aphrodisiaque et un excellent stimulant sexuel.
Le VigRX Plus contient également des extraits de Muira Puama, bois puissant stimulateur d’érections, du Ginseng améliorateur de libido, et des Cenelles (fruit de l’aubépine), dilatateur naturel des vaisseaux sanguine permettant l’agrandissement du pénis.

Quand et comment prendre le VIGRX PLUS ?

Pour un résultat optimal, il suffit de suivre la posologie recommandée de 2 pilules par jour (une le matin et une le soir) pendant 3 mois.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *