Le provestra

Comment reelancez votre appétit sexuel avec Provestra?

provestraVous ressentez une baisse du désir sexuel ? Ou est ce que vous n’avez pas du tout envie de faire l’amour ? Ou alors vous avez des difficultés à atteindre l’orgasme ? Sachez qu’il est tout à fait possible de booster la libido de manière naturelle. La sexualité est, certes, plus complexe chez une femme que chez un homme car celle-ci est étroitement liée à des émotions et à des éléments psychologiques mais avec un fonctionnement normal de l’appareil reproductif féminine, la gente féminine peut jouir d’une vie sexuelle épanouie. Provestra est justement un complément naturel destiné à aider les femmes à avoir une vie sexuellement active.

Provestra vous aide vous sentir désirante et à avoir un orgasme plus puissant

Après un accouchement, le fonctionnement de l’appareil reproductif de la femme est complètement bouleversé. Il arrive que la libido diminue ou n’existe quasiment pas, le vagin devient sèche ou qu’il est difficile de jouir. La ménopause ainsi que le stress cause aussi ce genre de symptôme. C’est dû à un dérèglement hormonal. Provestra est un complément naturel composé de substances aphrodisiaques et de nutriments essentiels à l’appareil reproductif de la femme. Il a pour fonction de libérer les hormones responsables du désir sexuel afin de favoriser l’hydratation du vagin ainsi que l’intensité de l’orgasme. Une pure merveille notamment pour les femmes en pleine ménopause !

Est ce que provestra est une alternative au traitement médicaux?

Certains médecins prescrivent des médicaments pour doper la santé sexuelle féminine. Provestra peut parfaitement les substituer. Cette pilule ne ramène pas que l’équilibre hormonal mais aussi et surtout sentimental. Le manque ou l’absence de la libido ainsi que la baisse du plaisir ressenti lors d’un rapport sexuel sont principalement causés par des problèmes psychologiques comme le manque de confiance en soi. Grâce à cette pilule, l’utilisatrice se sentira plus désirée et désirante.

Provestra ne contient pas de stéroïdes

Contrairement aux nombreuses pilules aphrodisiaques réputées efficaces mais présentant des effets secondaires, Provestra est totalement sûr. Il ne contient aucune hormone stéroïdienne comme la progestérone, l’estrogène ou encore la testostérone. Ces ingrédients sont entièrement naturels à savoir : vitamines A, B1-B2-B6-B12, Folate appelé aussi acide folique, biotin, acide pantothénique, fer, calcium, zinc, L-Arginine, Theobromine Cacoa, Indole-3, Carbinol, feuille de Ginkgo Biloba et de Damiana, racine de Black Cohosh, de licorice et de ginger, fruit de framboise rouge, racine de Valerian, de Kudzu et de gingseng coréen et d’autres ingrédients indispensables pour l’absorption de ces éléments comme le magnésium, le Dicalcium Phosphate ou encore le Croscarmellose sodium.

 

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *