Le spray kenergon

Le spray kenergon est’il le meilleur?

spray kenergonNombreux sont les hommes qui souffrent de l’éjaculation précoce, entrainant souvent des frustrations et des sentiments d’insatisfaction. Pour remédier à cela, il y a le spray Kenergon, un produit à vaporiser sur le gland du pénis ayant un effet retardateur sur l’éjaculation. Simple d’utilisation, il se présente sous forme de petit atomiseur avec une valve doseuse libérant une dose uniforme et précise de produit à chaque pression. Pour plus d’efficacité, il est conseillé de pulvériser ce produit 3 ou 4 fois sur le gland du pénis avant chaque rapport sexuel. Kenergon agit en seulement 5 minutes mais ses effets restent actifs pendant plus de 4 heures suivant l’application. Une nouvelle pulvérisation n’est donc pas nécessaire pendant ce délai et le couple pourra profiter pleinement des préliminaires.

Comment utiliser le Spray Kénergon ?

Kénergon se présente sous forme de spray. Il est donc à pulvériser sur le gland du pénis environ 5 à 10 minutes avant chaque rapport sexuel. C’est un produit retardant sous licence médical avec la lidocaïne comme principal actif et il est recommandé pour la maîtrise de l’éjaculation. Ce produit est exclusivement réservé pour une utilisation externe. A chaque utilisation, 3 à 4 pulvérisations de Kenergon suffisent mais comme le résultat peut varier d’un individu à un autre, il est possible d’aller jusqu’à 8 vaporisations mais ce cas est rare. Le Spray Kenergon est entièrement compatible avec l’utilisation d’un préservatif. Ne présentant aucun goût ni odeur, il ne pose donc, aucun problème à la fellation. Aller au-delà de 8 pulvérisations de Kenergon est déconseillé. Il est recommandé de faire un essaie pour déterminer le nombre suffisant de vaporisation pour son utilisateur.

Quel sont les composants de kenergon?

Le Kénergon est destiné pour prévenir l’éjaculation précoce. Il se compose essentiellement de :

  • LIDOCAINUM 95 mg
  • E216,E218
  • Excip.ad solut.pro 1g.
  • Solutio 5g et propellent.ad aeros.
  • 5g pro vase.
  • Doses pro vase 180

Y a t’il des effets secondaires avec le spray kenergon?

Conçu en Suisses, le Spray Kenergon dispose d’un brevet médical et est fabriqué selon des normes médicales strictes et contrôlées. Ce produit pour homme ne présente donc,  aucun risque et sans effets secondaires. Il peut être utilisé en toute sérénité. Toutefois, ceux qui font une allergie à la lidocaïne ou à l’un des composants de Kenergon ne doivent pas utiliser ce produit.

Il est interdit de vaporiser le spray Kenergon dans les yeux, les narines et la bouche. Ce produit doit être conservé hors de la portée des enfants.

 

 

 

Published by

One thought on “Le spray kenergon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *