Manger des pommes

Les avantages pour la santé de manger des pommes?

Connue pour être un fruit à pulpe ferme et juteux, la pomme a une vertu que la plupart d’entre nous ignorent. Pourtant, elle peut nous donner plus d’années, de façon considérable.

Manger des pommes pour des dents saines?

Une pomme ne remplacera pas votre brosse à dents, mais mordre et mâcher une pomme stimule la production de salive dans la bouche, ce qui réduit la carie dentaire en abaissant les niveaux de bactéries.

Manger des pommes permet d’éviter Alzheimer?

Une nouvelle étude réalisée sur des souris montre que la consommation de jus de pomme pourrait éviter l’Alzheimer et permet de lutter contre les effets du vieillissement sur le cerveau. Les souris dans l’étude qui ont été nourris un régime de pomme amélioré ont montré des niveaux plus élevés de l’acétylcholine, un neurotransmetteur et a fait mieux dans les tests de labyrinthe que ceux qui ont un régime alimentaire normal.

Manger des pommes protège de parkinson?

La recherche a montré que les gens qui mangent des fruits et d’autres aliments riches en fibres acquièrent une certaine protection contre la maladie de Parkinson, une maladie caractérisée par une rupture des cellules nerveuses produisant de la dopamine du cerveau. Les scientifiques ont lié cela à la puissance des radicaux libres combats des antioxydants contenus dans celui-ci.

Manger des pommes permet d’échapper au cancer?

Manger des pommesDes scientifiques de l’American Association for Cancer Research, entre autres, conviennent que la consommation de pommes de flavonol riches pourrait aider à réduire votre risque de développer un cancer du pancréas jusqu’à 23 %. Des chercheurs de l’Université Cornell ont identifié plusieurs pelures de pomme qui ont des activités anti-croissance puissante contre les cellules cancéreuses dans le foie, du côlon et du sein. Leur recherche antérieure a révélé que des extraits de pommes entières peuvent réduire le nombre et la taille des tumeurs mammaires chez les rats. Pendant ce temps, l’Institut national du cancer aux États-Unis a recommandé un apport élevé en fibres pour réduire le risque de cancer colorectal.

Manger des pommes Diminue votre risque de diabète?

Les femmes qui mangent au moins une pomme par jour sont 28 pour cent moins susceptibles de développer le diabète de type 2 que ceux qui ne mangent pas de pommes. Les pommes sont riches en fibres solubles, la clé pour émousser les sautes de sucre dans le sang.

Manger des pommes Réduit le cholestérol?

La fibre soluble dans les pommes se lie avec des graisses dans l’intestin, ce qui se traduit par des niveaux de cholestérol et une meilleure santé.

Manger des pommes prévient des clacul binaire?

Les calculs biliaires se forment quand il y a trop de cholestérol dans votre bile pour qu’il reste sous forme de liquide, de sorte qu’il se solidifie. Ils sont particulièrement fréquents chez les obèses. Pour prévenir les calculs biliaires, les médecins recommandent une alimentation riche en fibres pour vous aider à contrôler vos niveaux de poids et de cholestérol.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *