levres en valeur

Comment mettre ses lèvres en valeur ?

Vous avez de jolies lèvres ? Ou vous souhaiteriez simplement les mettre en valeur par rapport à vos yeux ou le reste de votre visage ? Avant de penser au collagène, lisez ces quelques trucs et astuces que nous avons trouvés pour vous.

Pourquoi prendre soin de ses levres ?

Avant tout maquillage ou autre artifice, il est important que vos lèvres soient en bonne santé et aient un aspect doux. Veillez donc à ce que votre bouche soit bien gommée, hydratée et nourrie.

Le gommage vous servira à enlever les peaux mortes. Pour cela, pas besoin d’investir dans des produits chers, vous aurez tout ce qu’il vous faut à la maison. Mélangez dans une cuillère à soupe du sucre, du miel et un petit peu d’huile. Massez ensuite vos lèvres avec ce mélange puis rincez. Vos lèvres en sortiront plus douces si vous faites ce traitement une à deux fois par semaine.

Pensez ensuite à bien hydrater vos lèvres et ce, quotidiennement. Choisissez un baume à lèvre avec un parfum agréable pour vous donner envie de le mettre. Si vos lèvres sont très sèches, comme en hiver, vous pouvez aussi appliquer plusieurs fois par jour de l’homéoplasmine. Vos lèvres en ressortiront plus bombées et douces.

Comment mettre ses lèvres en valeur avec le maquillage ?

Parce que le blanc attire la lumière et met en valeur, nous vous conseillons d’utiliser un crayon blanc pour contourner vos lèvres et leur donner une jolie lumière. Repassez ensuite sur les contours avec un crayon de couleur chair. Votre bouche gagnera ainsi en volume et sera mise en avant par rapport au reste du visage. Il vaut donc mieux appliquer des couleurs claires autour de la bouche car cela sera plus facile à appliquer, les débordements seront moins visibles et ce sera beaucoup plus classe !

Passez ensuite au rouge à lèvre. Appliquez le à partir du centre de la bouche pour donner plus de volume mais n’en mettez pas trop. Pour un effet optimal, ajoutez du gloss. Il ajoutera une petite touche de lumière sur votre bouche pulpeuse.

Des huiles essentielles à l’effet miracle ?

L’huile de cannelle et de menthe poivrée donnent un effet revitalisant et plus de bombé à vos lèvres. En effet, elles décuplent la circulation sanguine. Vos lèvres seront donc plus rouges et plus mordantes.

Alors, qui est prêt à recevoir des baisers ?

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *