Green Coffee

Comment perdre du poids avec le Green Coffee?

Opter pour un complément alimentaire naturel est un choix judicieux lorsqu’on cherche à éliminer quelques kilos superflus.
Associer du Green Coffee à un régime alimentaire équilibré et un peu d’exercice permet d’arriver en quelques semaines à un résultat appréciable, en évitant le désagrément d’un régime contraignant.

Qu’est-ce que le Green Coffee ?

Le Green Coffee est comme son nom l’indique du café vert. Le processus de torréfaction transforme le café vert en café noir : le café vert est soumis à une forte chaleur, qui le déshydrate, et lui donne cette couleur et cet arôme que nous connaissons bien.
Le Green Coffee, à base d’ extraits purs de café non torréfié, n’est pas soluble comme le café noir. Il se présente sous forme de gélules, à prendre 3 fois par jour au moment des repas.
Le Green Coffee peut se trouver en ligne, en pharmacie ou même en grande surface : mais soyez vigilant, tous les produits ne présentent pas la même teneur en extrait pur de café, et c’est ce dosage, lorqu’il est très élevé, qui permet d’obtenir de bons résultats. Les Green Coffee les plus efficaces offrent entre 5000 et 7000 mg d’extrait pur de café vert par gélule.

Quelles sont les vertus du Green Coffee ?

– Le Green Coffee améliore notre métabolisme de base, c’est à dire nos dépenses énergétiques au repos, grâce à l’action de l’acide chlorogénique présente dans le café vert. (elle disparait au cours du processus de torréfaction).

– L’acide chlorogénique détruit aussi une partie de la masse graisseuse déjà existante stockée au niveau du foie, et agit à titre préventif en capturant les sucres nouvellement absorbés.

– Le Green Coffee fait partie des aliments à haute teneur en antioxydants, qui réduisent l’action néfaste des radicaux libres qui attaquent nos tissus et cellules et accélérent le vieillissement. Les antioxydants présents dans le Green Coffee contribuent à améliorer notre défense immunitaire et à ralentir le vieillissement des cellules.

Le Green Coffee est-il un produit fiable ?

Le Green Coffee est utilisé à titre de complément alimentaire depuis plus de vingt ans, et quasiment aucun effet secondaire indésirable n’a été détecté à ce jour. Il est complètement naturel, et son utilisation ne présente donc aucun risque.
Il fait partie des compléments alimentaires sûrs, à l’efficacité avérée, et vous permettra, combiné à un peu de sport et une bonne hygiène de vie, de retrouver rapidement santé et silhouette gracieuse !

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *