vergeture

Résorber les vergetures

Soignez les vergetures classiques

Il existe plusieurs types de vergetures. Aujourd’ hui, nos propos seront concentrés sur les types classiques. Plus fines, plus discrètes et nettement plus difficile à se débarrasser, elles sont heureusement, sans influence sur la santé. Aucun traitement ne pourra les faire disparaître totalement, cependant, il existe des moyens sur pour le prévenir

Apparition des vergetures

Chez les femmes, les premières vergetures sont constatées au moment de la puberté ou de la grossesse. Durant cette période, les femmes subissent de profonds changements au niveau hormonal et ressentent ces effets, avec les corps qui se transforment. Lors de cette période, il faut observer la peau pour constater l’apparition des vergetures. Ces vergetures  touchent une large majorité des femmes, et 90 % d’entres elles en viennent à bout. Les vergetures les plus persistantes arrivent pendant la grossesse ou le taux de cortisol augmente et favorise l’élasticité de la peau.

Vergetures de types classiques

Les vergetures classiques sont les résultats de phénomènes de prise de poids et de transformations hormonaux. Le collagène assure la souplesse de la peau. Celle-ci perd en élasticité au fils des âges. Par conséquent, les vergetures sont les témoignages de prises de poids. En effet, perte brutale ou prise régulière et importante de poids sont des manifestations d’existence de vergetures. Une prise de poids peut avoir détendu la peau tandis qu’un amaigrissement peut l’avoir étirée. Au moment de la puberté, 25 % de filles contre seulement 10 % de garçons observent la formation de vergetures. La puberté étant une période de troubles hormonaux à outrances.Quand les vergetures sont associées à d’autres symptômes physiologiques et psychiques, il faudrait en faire part à un médecin.

Traitement au skinception

Skinception est une crème parfaitement adaptée aux femmes atteintes de vergetures, notamment, suite à une grossesse. Faite d’ingrédients naturels, cette crème rendra votre peau de plus en plus lisse au fil des utilisations. Skinception répare la peau en commençant par sa partie superficielle. Cette crème anti-vergetures est d’une onctuosité remarquable, il suffit de l‘ appliquer sans trop forcer pour obtenir des résultats dans les jours qui viennent. Skinception a été testé durant plusieurs années dans de laboratoires européens, les chercheurs qui l’ont conçu ont eu recours à l’aide de guérisseurs et chamanes américains pour trouver les recettes traditionnelles qui aident dans le raffermissement de la peau.Cette crème n’a pas encore fait l’objet de plainte de la part de ses clients, ces derniers se sont même montrés assez élogieux, cette crème offrant de jolies sensations au moment de son application sur la peau.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *