Réussir une bonne fellation

Quelques conseils pour une fellation réussite

reusssir fellationUne fellation est un acte sexuel communément apprécié par beaucoup de femmes et d’hommes de tous âges. Certaines études suggèrent que près de 75 % des personnes ont donné ou reçu une fellation, ce qui en fait une partie régulière de jeux sexuels chez les couples. Certains aiment la fellation, tandis que pour d’autres peuvent le prendre comme une corvée ou peut être complètement désagréable. Certains le font uniquement pour le plaisir de leurs partenaires, d’autres trouvent que cela augmente leur excitation sexuelle, et certains ne le font pas du tout. Les préoccupations concernant la technique, les risques pour la santé et le plaisir des deux partenaires facteur dans l’image en évidence.

Comment Maitrisez le bâillonnement pendant la fellation

Beaucoup sont curieux au sujet de la fellation, mais les craintes de bâillonnement ou de mauvaises expériences ont désactivé cette envie. La fellation peut faire le sexe oral une bataille constante avec un partenaire qui veut, ou plus d’une corvée qu’un plaisir pour ceux qui continuent à exécuter. Avec la fellation,  le pénis touche le fond de la gorge. Il peut également se produire pour des raisons psychologiques, cependant, juste en pensant qu’un pénis en érection va dans la bouche peut déclencher la peur ou le dégoût, ce qui peut conduire à bâillonnement. Heureusement, la fellation peut prendre plusieurs formes, qui font partie de ce qui peut le rendre aussi agréable pour le donneur et le receveur.

Comment Améliorez la technique de fellation

Si les fellations sont devenues ennuyeux et routines, prenez-le à cœur: Il est facile de pimenter votre technique de sexe oral. Voici seulement quelques idées, mais les possibilités sont infinies. Une fois que vous apprenez un nouveau truc ou deux, vous êtes susceptible de stimuler votre imagination.

-L’exécution de fellations se résume à deux choses: vos mains et votre bouche. Si vous pouvez optimiser ceux-ci, vous allez satisfaire votre partenaire. Essayez de penser à ces deux «outils» qui travaillent ensemble, mais séparément. Créez une sensation avec vos mains, comme un mouvement de torsion douce sur l’arbre, et une autre avec votre bouche, comme un mouvement de succion plus intense sur seulement le gland du pénis. Ou, utilisez une main et la bouche en tandem pour monter et descendre le pénis, et votre main libre pour masser le scrotum, le périnée ou les cuisses intérieures.

-Pour intensifier l’orgasme, essayez de presser ses mamelons ou d’insérer un doigt dans son anus. La sensation supplémentaire peut ajouter de l’excitation inattendue et stimulation. Rappelez-vous, le plus de plaisir que vous rencontrez, plus la fellation est susceptible de se sentir un partenaire.

 

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *