Tout savoir sur la sexualité (partie1)

Quelle est la fréquence «normal» de sexe pour les couples qui vivent ensemble?

sexualiteDe nombreux adultes, une fois qu’ils entrent dans des relations engagées, commencent à se demander combien de sexe un couple normal doit avoir. Beaucoup se demandent aussi combien de temps le sexe est censé durer.

Des spécialistes estiment que le couple moyen a des rapports sexuels 12 fois par mois, ou 2 fois par semaine. Certains pensent que 4 par semaine sont assez. Ce sont toutes les statistiques vraies, soutenues par la recherche scientifique.

Il y a des centaines d’études scientifiques qui cherchent la fréquence des rapports sexuels. Il y a aussi des centaines d’enquêtes de marketing par condom , lubrifiant , et le sexe jouets entreprises qui ne sont pas scientifiques du tout, mais se encore couverts dans les médias. Le problème est qu’il est presque impossible de comparer ces études, et quand vous les lisez, aucun d’entre eux sont d’accord.

La sexualité en chiffre

Avec autant d’études, les chiffres que vous obtiendrez dépendent en grande partie sur l’endroit où vous regardez, qui a été demandé, et comment ils ont été invités. Voici quelques chiffres à prendre en compte:

Les données les plus récentes à partir d’un échantillon national représentatif d’Américains âgés de 18-70 avec des interviews des gens individuellement sur la fréquence de certaines activités sexuelles. En termes de rapports sexuels vaginaux, 28% ont déclaré avoir quelques fois par mois / semaine, 16% ont déclaré 2-3 fois par semaine, 15% ont déclaré quelques fois par an / mois, et 4% ont rapporté plus de 4 fois par semaine. Ces chiffres incluent les personnes qui ont été et ne sont pas engagés dans une relation.

Dans l’une des plus grandes études américaines, la majorité des hommes et des femmes qui vivaient ensemble, mais non mariés ont déclaré avoir des rapports sexuels 8 à 12 fois par mois, et la majorité des personnes mariées ont déclaré avoir des relations sexuelles « quelques fois par mois. »

Quantité ou qualité?

Combien ne suffit pas? Combien est trop? Sommes-nous censés croire que notre désir sexuel reste constant tout au long de notre vie? En vérité, le montant du sexe que nous avons est déterminé par beaucoup de choses: comment nous nous sentons, nos relations, l’accès à un partenaire, notre santé et combien nous nous sentons comme compromis à un moment donné. Le seul critère pratique pour déterminer si vous et un partenaire éprouvez « assez » le sexe est de savoir comment les deux vous vous sentez à ce sujet.

Published by

2 thoughts on “Tout savoir sur la sexualité (partie1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *