Kate Middleton

Quel sont les secrets beauté de Kate Middleton ?

En matière de fraîcheur, d’élégance et de beauté, Kate Middleton est une femme qui n’en finit pas de faire parler d’elle. Sur les détails de son maquillage lors de son mariage ou encore sur sa sortie de la maternité toute belle et pimpante, les anglaises et les femmes du monde entier n’ont qu’une question à la bouche : comment fait-elle ? Analysons d’un peu plus près ses astuces.

 Quels sont les produits de beauté favoris de Kate Middleton

Régulièrement en voyage ou en représentation, la Duchesse de Cambridge a la chance d’avoir autour d’elle une armée de maquilleurs et de coiffeurs. Cependant, Kate Middleton a tout de même quelques exigences en matière de produits de beauté. Elle préfère par exemple les produits naturels et bios. Jusqu’au fin fond de l’Australie, au milieu des Koalas, Kate ne se séparera pas de ces produits.

Bien entendu, la maman du petit prince George, se fournit très peu chez H&M. Elle préférera confier sa peau à des marques plus haut de gamme. Donc, que retrouve-t-on dans le vanity de Kate ? L’épouse du Prince William est une inconditionnelle des produits Lancôme. Pour soigner sa peau, ses produits préférés seraient le sérum Advanced Génifique et la crème Hydra Zen.

Quel maquillage pour Kate Middleton

L’important pour la maman de la petite Charlotte est de rester naturelle et élégante. Elle aime donc un maquillage discret avec des produits de qualité qui respectent sa peau. Son style est donc « chic et sans efforts » !

Pour avoir un teint frais et rose, Kate utiliserait des produits de la marque Bobbi Brown et notamment le fond de teint Long-Wear Even Finish Foundation. Il est recommandé de poser avant une base lissante. Vous pouvez aussi utiliser le fond de teint « Lingerie de peau » de Guerlain. Pour obtenir le même effet bonne mine que Kate, ajoutez le Blush crème Photoready Coral Reef de Revlon. Une brume fixante pourra vous permettre de garder ce look toute la journée.

La marque Lancôme aurait également séduit la Duchesse pour ses gammes destinées au maquillage. Pour avoir les yeux de braise de Kate, il vous faudra vous procurer l’Artliner et le mascara Hypnôse. Pour ses sourcils, elle utilise le Dark Brow Kit. Kate aime porter des smoky eyes discrets en toute circonstance.

Enfin, pour faire craquer le prince William avec ses lèvres gourmandes, elle utilise le rouge à lèvres mate Creamy Matt Lip Colour et le gloss Sheer Color Lip Gloss.

Comment avoir les superbes cheveux de Kate ?

La chevelure de la Duchesse séduit par sa brillance et sa souplesse. Cette crinière splendide serait l’objet le plus jalousé de tout le royaume d’Angleterre !

Un coiffeur, Richard Ward, se cacherait derrière ces cheveux et ces brushings parfaits. Cet homme serait à l’origine de la technique « Brushing Chelsea » et d’une brosse à cheveux toute particulière en forme d’ailes d’anges, la Tangle Angel. Selon lui, pour obtenir le brushing parfait, il faut prendre son temps. Après un lavage soigneux des cheveux, il est conseillé d’attendre que les cheveux soient secs à 75 %. Il est ensuite possible d’utiliser le sèche-cheveux avec un embout et une brosse adéquate.

Alors, prêtes à utiliser les astuces de Kate ?

Published by

One thought on “Quel sont les secrets beauté de Kate Middleton ?

  1. […] Pour contrer la grisaille et la pluie, on choisit de miser sur la couleur. Comme pour le maquillage, on prend des teintes qui ressortent de l’ordinaire. Le rose est la couleur tendance cet été. On le voit partout à commencer sur les réseaux sociaux. Les femmes bon chic bon genre ont craqué. On le voit sur les podiums des semaines de la mode mais aussi dans les cheveux. Les stars se l’arrachent comme Rihanna, Lily Allen ou même la blonde Scarlett Johansson. Vif pastel, on ose le rose et on suit les conseils de Kate Midleton […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *