sourcils plus épais

COMMENT AVOIR DES SOURCILS PLUS EPAIS ?

Fini les sourcils fins et arqués tendances dans les années 2000. Aujourd’hui, le sourcil a repris sa liberté et se porte désormais dense, pour un look plus sauvage.

Sourcils épais pour tous les visages ?

Même si le sourcil épais met particulièrement en valeur les visages plutôt jeunes et fins, il apporte toutefois un équilibre à toutes les formes de visage.
Devenu un élément incontournable du maquillage, le sourcil épais est un allié de choix pour camoufler un grand front ; de même qu’il permet de se détourner d’une paupière lourde en agrandissant le regard.
Dans tous les cas, il convient d’adapter la longueur du sourcil à celle de l’arcade sourcilière, pour assurer un effet naturel mais discipliné.

Comment succomber à la tendance des sourcils épais ?

Les sourcils intensifient le regard et jouent un rôle fondamental dans l’expression globale du visage. Pour une ligne de sourcils à la hauteur de celle de Cara Delevingne, plusieurs options s’offrent à vous…
– Sourcils trop épilés ?
« La patience est dure mais sa récompense est pure ». En effet, afin d’élargir son sourcil, il faudra dans un premier temps s’armer de patience et les laisser repousser à leur rythme. Pour les aider, il existe sur le marché des sérums spécifiques spécialement conçus pour stimuler la repousse des sourcils.
– Sourcils trop clairs ou parsemés ?
Il existe une large sélection de maquillage spécifique pour les sourcils permettant aujourd’hui de trouver une solution simple à ces problèmes. Crayon, palette ou fard, pensez à choisir une teinte légèrement plus foncée que celle de vos pour un résultat naturel.
– Sourcils trop courts ou trop écartés naturellement ?
Deux solutions s’offrent à vous. Le tatouage semi-permanent, pour un résultat bluffant à un prix raisonnable ; ou le microblading (ou technique 6D), une nouvelle technique de maquillage semi-permanent qui permet d’obtenir le sourcil idéal.
– Sourcils indisciplinés ou broussailleux ?
Il suffira seulement de les brosser et de les maîtriser grâce à un gel ou un crayon fixateur. Si les sourcils sont vraiment très rebelles, il sera préférable de confier leur épilation à un professionnel pour éviter de se retrouver avec des trous.

L’astuce de pro ?

Un beau sourcil épais est un sourcil entretenu, travaillé, avec des lignes nettes et propres ! Pour un effet digne des podiums, il est indispensable de brosser quotidiennement les sourcils et de les maquiller et d’utiliser un enlumineur en touche finale pour apporter plus de profondeur au regard.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *